Soral et cie (une liste ancrée à l'extrême-droite)

Aller en bas

Soral et cie (une liste ancrée à l'extrême-droite)

Message  Admin le Mer 9 Mar - 12:51

La liste antisioniste ancrée à l’extrême droite !

Alain Soral : sociologue, intellectuel autoproclamé, provocateur de plateaux télés, antiféministe assumé, ancien membre du PCF, il rejoint le FN en 2005. Proche de Marine Le Pen il intègre la direction du parti et fonde Egalité et Réconciliation. En février dernier il quitte le FN. Sa proximité avec les mouvances antisémites dérangeait le parti en quête de respectabilité.

Yahia Gouasmi : Président du Parti Anti Sioniste. Le PAS est une émanation politique du centre Zahra et de la Fédération des Chiites de France, structures qu’il dirige également. Gouasmi voit des juifs partout, ce qui l’amène à déclarer : « à chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière ? »…

Emmanuelle Grilli : se présente comme une militante du Renouveau Français. Cette organisation d’extrême droite se revendique du nationalisme catholique. Implanté dans l’ouest francilien dans la banlieue bourgeoise ces jeunes de bonnes familles ont organisé le 9 mai dernier à Paris un rassemblement de fachos suivi par un concert. A la sortie de ce dernier une centaine de néo nazis se sont déchainés : agressions et provocations racistes envers les passants d’origines étrangères, attaque d’un restaurant kebab, saluts nazis…


Mickael Guerin : Responsable régional du Front National de la Jeunesse Rhône Alpes. Au passage, nous rappelons que la caravane de campagne du FN sillonnant la région d’origine de Mickael Guerin en 2007 avait croisé des habitants d’un quartier et tabassé (fracture à la mâchoire et de multiples contusions) un jeune d’origine maghrébine à Thizy.

Schepens Charles Alban : Ce militant d’extrême droite est un produit du Front National où il occupera de multiples responsabilités en Bourgogne. Actuellement, il préside l’association Fraternité Franco-serbe. Est-il besoin de rappeler que son association milite pour un Kosovo serbe, se bat contre l’autodétermination du peuple Kosovar et finance ses activités en vendant des écharpes dans la tribune du Kop de Boulogne toujours prompts à imiter des cris de singes quand un joueur de couleur touche la balle ou à ratonner à la sortie du stade…

Ginette Hess-Skrandani : Membre fondateur des verts, Ginette Skandrani est exclue du parti pour sa proximité avec les milieux négationnistes en 2005.

Ahmed Moualek : président de la banlieue s’exprime association s’exprimant au nom et à la place des habitants des quartiers, n’hésite pas à s’afficher aux cotés de Jean Marie Le Pen et à l’interviewer pour son site. Il déclare à son sujet : « Je préfère parler avec un raciste intelligent qu'avec un antiraciste idiot. Et Le Pen n'est ni raciste, ni idiot » propos rapporté par le journal d’extrême droite minute.

Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://laboite.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum